.

TIME

CLUSTER

PRESENTATION

Mes débuts en radio ont commencé en 1991 j'avais tout juste 11 ans j habitais le petit village de Capestang dans le département 34 ; un copain adepte de la radio me faisait, un jour d'été, découvrir son installation. On était en plein mois d'août et dans ces années là la propagation ne manquait pas. Nous étions à l'écoute et les stations s'enchaînaient et se sur modulaient sur le canal d appel , des stations canadiennes ,belges,espagnoles,françaises, etc... je restais sans voix en voyant ce phénomène extraordinaire de communication que je ne connaissait pas. Comme vous pouvez l'imaginer il s'est passé quelque chose en moi qui fait que 17 ans après la passion pour la radio en tout genre me passionne toujours comme au premier jour voire encore plus .
Ayant réussi l'examen radioamateur classe 3 en 2007, je travaille pour présenter la classe 2 avant la fin de l'année 2008 en espérant la réussir 73.

mercredi 3 septembre 2008

shack radio


Aucun commentaire:

Passion radio

TM10 VIDEO